Séance cinéma différence : dimanche 26 novembre, 16 heures


Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ? 


A partir de 6 ans.

Une séance ciné ma différence, c’est une séance de cinéma ouverte à tous, et tout particulièrement aux personnes dont le handicap entraîne des troubles du comportement.
Ces séances sont aménagées pour que chacun se sente à l’aise :
  • présence de bénévoles avant, pendant et après la séance,
  • information de l’ensemble du public avant et en tout début de séance,
  • son modéré et lumières abaissées progressivement,
  • absence de publicité et de bandes-annonces
Pour venir à une séance, rien de plus simple : rendez-vous au cinéma Nestor Burma avant 16 heures, achetez votre place, installez-vous et profitez du film !
Tarif unique de 3 euros ; possibilité d'acheter les places à l'avance auprès du cinéma, dès le mercredi précédant la séance.

Plus d'infos 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire